CONTACT

Pour toute demande d'information ou question, n'hésitez pas à nous écrire ci-dessous!  

Contactez-nous! 

Faites-nous part de vos questions, commentaires ou suggestions. Nous vous répondrons au plus vite.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, vérifiez dans la section FAQ si la réponse à votre question s’y trouve.

Studio Balance 

Route d'Yverdon 22, 1373 Chavornay, Suisse

E-mail: Info@studiobalance.ch

Tel: +41 79 390 99 30

FAQ

Si vous ne trouvez pas la réponse que vous chercher, n'hésitez pas à nous contacter ! 

Foire aux questions

Est-ce que le Miha Bodytec est vraiment sans danger ?


Oui. L’électro-stimulation est utilisée avec succès et en toute sécurité par les médecins, les physiothérapeutes et les chiropraticiens. Ces derniers temps, les établissements de soins de santé, les centres de bien-être et les kinésithérapeutes utilisent le procédé de l’électrostimulation.




Est-ce que les pulsations sont douloureuses ?


Pas du tout. La puissance du Miha Bodytec est adapté par le coach à chaque morphologie et capacités du pratiquant. Les pulsations électriques sont progressives et ne font pas mal. Vous ressentez une sensation de fourmillement et non de douleur.




Y a-t-il des effets secondaires ?


A part éventuellement des courbatures, non! Selon des études officielles, il n’y a pas d’effets secondaires pour ce sport sain. Au contraire, il y a de nombreux effets secondaires positifs. Depuis les années 50, l’électrothérapie fait d’ailleurs partie intégrante des méthodes de thérapie classiques.




Qui ne peut pas pratiquer l'électrostimulation ?


Les personnes faisant l’objet d’un des cas suivant ne peuvent pas pratiquer le Miha Bodytec (ou doivent avoir l’avis d’un médecin) : - épilepsie - pacemaker - grossesse - troubles circulatoires graves - abdominales ou hernie inguinale - tuberculose - maladies tumorales - athérosclérose à un stade avancé, les troubles circulatoires artériels - maladies neurologiques graves - diabète sucré - maladies Fierberhafte, processus bactériennes ou virales aiguës - saignements, sévère tendance au saignement (hémophilie)




Quand vais-je voir les premiers résultats avec le Miha Bodytec ?


Nous distinguons deux types de résultats : les ressentis et les effets visuels. En moyenne, vous allez constater les premiers ressentis au bout de deux à quatre séances : - Meilleure posture - Meilleur soutien de votre dos, - Gainage important, - Sensation de bien-être avec votre corps. Généralement, vous allez voir les premiers effets physiques/visuels environ au bout de dix séances : - Réduction de la circonférence - Gains de force, - Changements de l’aspect de la peau (réduction de la cellulite). Il est tout de même important de rappeler que ces résultats dépendent de la fréquence et de l’intensité des séances. Mais aussi de votre hygiène de vie (sport, alimentation, hydratation).




Est-ce que je peux maigrir avec le Miha Bodytec ?


Oui. Et en seulement 20 minutes par semaine ! Avec la technologie Miha Bodytec vous pouvez perdre du poids et surtout maintenir cette perte de poids. Grâce à la combinaison de l’entraînement en endurance – qui brûle des calories –, et la musculation – qui augmente la masse musculaire –, votre métabolisme est optimisé et vous brûlez plus d’énergie et de graisses.




Enfin une solution pour les personnes pas fan d'effort physique ?


Oui. Il encourage précisément ce groupe de personnes à ce sport. L’électrostimulation vous permet d’avoir des effets significatifs et plutôt rapidement. Vous apprenez à connaître votre corps mieux et sentir vos muscles.




Est-ce que je peux m'entraîner tous les jours ?


Non ! Pour des raisons de sécurité et pour reposer vos muscles, nous vous conseillons de faire maximum deux séances par semaine en les espaçant de 48h.





© 2018 By Meraki Studio. 

  • Balance Fitness Studio